Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guitare flamenca
Guitare flamenca
Archives
18 février 2006

Agenda

Classe de flamenco de L'ENMD de Charleville-Mézières

Le 3 juin 2006

Projet interculturel  ( France - Belgique ) des élèves de la classe de guitare flamenca de l' ENMD
Un concert dans les Flandres proche de la ville de Gand
Visite touristiques de Bruges et de Gand
Plus d'informations bientôt ...


4, 5  et 6 juillet 2006

Gîte de Thin le Moutier
Rencontre des stagiaires de France et de Belgique
Concerts, ateliers labo flamenco, musique d'ensemble
Logement sur place ou en externe

Le 25 mars 2006

Stage de danse flamenco - Initiation, sensibilisation
Salle VitaForm à Charleville de 9h30 à 13h
Participation 10€  -  inscription avant le 18 mars 2006

Le 22 Mars 2006 Théâtre de Charleville - M.

Audition annuelle de L'EMND .
Horaire : à partir de18h.

Le 24 Mars 2006 Métropolis

Intervention dans le spectacle sur la vie de Mozart
de MARISE FLORES
Horaire: à partir de 20 h à 21 h 30.


Le 26 Mars 2006 PARC DES EXPOSITIONS

Avec le soutien de l'association Espagnole
et la mairie de Charleville - Mézières.
Accueil des randonneurs:
Horaire à partir de 11 h .
- Dans le hall de concert :
Horaire en après midi à définir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Site et programme d'activités très attrayants ! Je m'inscrirais tout de suite aux cours de guitare flamenca si je n'avais pas déjà la chance de les suivre ! Ole maestro !
D
moi j'suis de la partie pour tout!<br /> en tout cas, bravo pour ton blog Marquito!!!<br /> <br /> el vivo flamenco!
Guitare flamenca
Publicité
Derniers commentaires
Publicité